Vendredi 26 avril 2013 à 23:28

 Voilà un morceau mythique des Pixies, repris par Coline et moi un beau midi de...printemps ?
Bon visionnage et n'hésitez pas à laisser votre avis !

Chloé

Par Coline. le Lundi 29 avril 2013 à 21:22
T'as laisser ma grimace :o :'(
Par Coline. le Lundi 29 avril 2013 à 21:23
Je ne dirais rien sur ma performance vocal...
Par manulektorz le Mardi 30 avril 2013 à 2:02
Super les filles,encore, encore, excellent. Chloé a retrouvé sa voix et Coline ça assure. R.A.S. Je vous remontrerai le petit solo d'accompagnement pour encore, encore plus d'excellence...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3237419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast