Jeudi 30 avril 2009 à 2:40

Le titre dit tout voici ce tout en image. Merci à Léopod, Clémence, Justine et mon Tony ;-)


Par tony alias steven Mc kee le Dimanche 10 mai 2009 à 21:30
c'est la 3eme fois que je la visionne et jme marre tjrs autant devant mon ordi :D
c'est nous la dream team du mardi soir :p

en tout cas simpa le system D du capo manu, meme si le marché du capodastre va se cassez la gueule d'ici peu ^^
Par ventura c. le Jeudi 14 octobre 2010 à 15:29
même quand on est pauvre (si ce n'est pas 'surtout') on peut faire de l'art, non mais ^^
Par Une guitariste parmi tant dautre le Lundi 27 juin 2011 à 12:08
Merci :D Merci, merci, merci !!! Ca fait des mois que je cherche comment me construire un capo. Des mois que j'explose tous pleins d'élastique. Des mois que j'harcèle mes parents pour qu'ils m'en achète un...
Merci beaucoup! Elle est génial cette technique :)
Par manulektorz le Mercredi 29 juin 2011 à 21:38
De rien, il n'y a pas de quoi, ça me fait plaisir que mon expérience puisse servir à d'autres musien(ne)s via ce blog. Repasse quand tu veux et si tu as besoin d'info, correction de tab, sur des morceaux ou des techniques en guitare et basse tu n'as qu'à laisser un petit message. Je tenterai de te répondre dans les plus bref délais. ++ et bon jeu avec ton nouveau capodastre pas cher ^^.
Par RomainNouvion le Vendredi 21 avril 2017 à 12:21
Vous faîtes de l’incroyable job , c’est pour cette raison que je suis amoureux de ce site.
Par athomewhileaway le Lundi 12 juin 2017 à 12:03
After that become the central source of an brand-new U . s . entire world control position? Whether or not the Trump supervision clearly details outlawed immigration along with immigrants.
Par Jerome Nespoulous le Jeudi 26 juillet 2018 à 9:15
Quel ecrit incroyable, je vous remercie pour ce job que vous faîtes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/2833650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast