Jeudi 21 novembre 2013 à 4:30

 Après plusieurs mois de silence me revoilà. Désolé à tous, j'entendais bien vos demandes mais j'étais vraiment trop occupé pour reprendre du service sur ce manulektorz blog. Maintenant que les choses se posent un peu, je vais tenter d'agrémenter au mieux ce blog par divers articles de tout horizon afin de vous servir au mieux dans l'apprentissage de la guitare et de la basse dans cette saison 2013 - 2014.

Où en sommes-nous dans les groupes? Beaucoup de changement cette années. pour diverses raisons... mes cours collectifs se sont trouvés réduits et les cours individuels presque doublés. Cela aura forcément des répercutions dans la structuration des articles. Heureusement il reste toujours les noyaux collectifs du lundi, jeudi et celui du samedi matin. Merci d'avoir répondu présent. C'est grâce à vous si je peux continuer à vivre de ma passion.

Après ce laïus passons à la diffusion d'un concert d'un artiste qui me tient toujours à coeur malgré les années qui passent je ne m'en lasse pas. Mr Dave Matthews. Voici son "Live at Radio City" en 2007 avec Tim Reynold, tout en acoustique. C'est du haut niveau guitaristique, prenez le temps d'écouter ce concert, du pure bonheur pour les oreilles et dites-vous qu'un jour vous jouerez un, deux, trois voire plus de tous ces magnifiques morceaux. certains ne sont pas si difficiles au final tel que "The maker"pour n'en citer qu'un.
 Bonne écoute. A très bientôt sur ce blog. Manulektorz.


 
   

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3255647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast