Dimanche 18 novembre 2012 à 20:42

Un petit bijou des Green Day, par le groupe de guitare du samedi matin (Antoine, Noémie, Chloé, Coline & Alice)

Chloé

Par Tété le Jeudi 29 novembre 2012 à 21:36
Beau travail ! :D belle cohésion de groupe surtout que ce morceau n'est pas facil
Par manulektorz le Vendredi 30 novembre 2012 à 13:32
Fier de vous mes p'tites louves et mon p'tit loup (Antoine) ;-) Vous avez assuré grave. Avec ces vidéos je peux vraiment réaliser vos progrés mois après mois. Vous ètes syncho, surtout que l'on est nombreux ce qui ne facilite pas la tâche. Continuez comme cela. On a pas à rougir de notre interprétation de ce "Wake me up When september end". Merci à Tété pour ton com. A samedi à tous Manu
Par ventura c le Vendredi 30 novembre 2012 à 23:37
Merci beaucoup Tété, ça fait plaisir ^^
Et puis merci à toi mon Manu, perso je suis fière d'être dans ce groupe on casse la baraque, comme Obama ! (oui je retourne me coucher)
Par manulektorz le Samedi 1er décembre 2012 à 0:12
^^ On va casser la barraque comme Obama. Il faut que je retrouve cette chanson. je vais poster ce titre c'est -La chanson du dimanche- " Oh barack Obama tu va casser la baraque". A demain
Par Noémie le Samedi 1er décembre 2012 à 11:41
j'avoue, on a géré ! c'est sympa de faire des vidéos comme ça, et en plus ça rappelle de bons souvenirs ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3216724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast