Jeudi 22 mars 2012 à 0:42

Je me suis enfin connecté à mon blog. En priorité je publie volontaire d'Alain Bashung  interprété par mes élèves du cours confirmé du jeudi soir. Ce fut un bon moment et j'espère qu'il y en aura d'autre ;-) Bon visionnage.



Par Cécile_ le Samedi 24 mars 2012 à 10:14
Vous gérez les cocos! Comme quoi c'est pas plus mal quand je suis pas là ! Je reviens jeudi prochain, en forme et déguisée ! Vous avez intérêt à faire de même ;) Ciao!
Par manulektorz le Mardi 27 mars 2012 à 15:36
Si si tu nous as manqué. tout le monde a dit mais où est Cécile ;-), bon ben on enregistre quand même... cool que tu sois là jeudi pro. ++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3174806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast