Lundi 22 avril 2013 à 16:00

Le stage de deux jours au CACSP 
 
est maintenu car vous avez répondu présent. Je vous en remercie sincèrement. Donc je vous dis au 29.04 à 14h30.
Pour les inscriptions, je donnerai un début de liste des personnes inscrites au secrétariat et pour les autres futurs participants vous pouvez passer dans la semaine au Centre de 9h30 à 16h30 et au pire le jours du stage. Sinon envoyez moi un mail que je vous réserve une place. Pour le règlement, nous verrons cela sur place le jour du stage cela sera plus simple à gérer pour tous. Encore merci pour votre soutien et votre confiance. A très bientôt et je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances. 
http://manulektorz.cowblog.fr/images/stageguitareetbasse.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3236713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast