Mardi 24 novembre 2009 à 11:18

Chose promise chose due                        Promises are made to be kept

Par sarah poirier le Lundi 30 novembre 2009 à 20:48
salut, c Sarah du cours du lundi. Je viens de me rappeler; le titre de la chanson que je te disait c'est "relator" de Scarlett Johanson
salut
Par manulektorz le Mardi 1er décembre 2009 à 1:25
ok sarah c'est noté je vais voir ce que je trouve et ce que je peux te donner à bosser sur ce morceau. A lundi pro ;-)
Par ventura c. le Jeudi 14 octobre 2010 à 15:13
sympa le medley, j'aime bien :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/2935703

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast