Mardi 5 juillet 2011 à 0:04

Voici le Premier REC percu de ce stage. Pas mal du tout. Le nom de l'artiste qui inverse les mots s'appelle LOR le titre de l'album c'est: eitima'l ( l'amitié). Je pense que l'idée d'établir un texte dans ce style est une idée vraiment intéressante. Je compte mettre le paquet sur ce stage et je compte sur vous. Alors, je compte bien vous pousser au maximum dans vos aptitudes et vous en avez à revendre la preuve cet enregistrement rythmique dès le premier jet que je trouve très bon. De votre côté, n'oubliez pas d'écouter: Dead CAn Dance, Lisa, Gerrard, Lor, Massive attack, Loreena Mckennitt, Newton Faulkner, Guem (pour la percussion). Afin de vous imprégner de l'ambiance musicale inspiratrice sur ce projet. Vous serez les acteurs, actrices de ce stage, moi je ne suis que le chef d'orchestre. 

Par Ceciile le Mardi 5 juillet 2011 à 1:01
MOUAHAHA C'est moi la première à commenter, et pas Chloé ! j'adore vraiment Teardrop, cette chanson est géniale.. Je me donnerai à fond en tout cas !
Par manulektorz le Mardi 5 juillet 2011 à 18:25
Je vois ça, impec ma Cécile. Je viens de rentrer et je trie tout ce que l'on a rec aujourd'hui, ensuite je m'attaque au remodelage du texte. De son côté Chloé bosse sur les couplets. C'est une affaire qui tourne bien. En tout cas la journée fut très productive en neurones et musicalité.
Par ventura c le Mardi 5 juillet 2011 à 18:58
Han merde pourquoi j'ai pas commenté moi ? Bon c'est pas grave, nous ne sommes pas en compét' ^^ Comme d'hab je me pointe trois plombes après que tu aies répondu aux com's du coup tu répondrais sûrement à ça demain. Bon courage pour trier tout notre bazar, moi je vais m'atteler à ces foutus couplets ! Et après je vais aller jalouser sur la voix de Lisa Gerrard ^^ Promis chaque matin je m'échauffe la voix à fond, je ferai tout à fond.
Par manulektorz le Mardi 5 juillet 2011 à 21:20
C'est vraiment top motivant de voir toute cette motivation. Ne change rien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3120422

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast