Lundi 4 octobre 2010 à 9:00


Le plan de Sinking. Prenez note des modifications que j'ai pu apporter à votre partition.  Suivez le rythme à la lettre et commencez à le jouer doucement puis accélérez au fur et à mesure de votre progression et non l'inverse. faites attention à vos placements de doigts.

Par simon delval le Vendredi 13 novembre 2009 à 18:04
desoler manu je voudrai savoir comment s'appelle le pavé que tu a en cours la boite a fleur
Par manulektorz le Vendredi 13 novembre 2009 à 23:34
Lut Simon ^^ mon pavé à pâquerettes s'appelle un Cajun. j'adore ta description la boite à fleurs...
Par Corentin le Samedi 14 novembre 2009 à 20:14
Super tout tes p'tits instruments a rythme
Par ventura c. le Dimanche 3 octobre 2010 à 22:10
Lut manu, par simple curiosité, la note la plus grave à la basse c'est un mi comme à la guitare?
Par manulektorz le Lundi 4 octobre 2010 à 1:27
Lut, Cela me fait très plaisir de voir que des personnes se donne le mal de venir sur ce blog pour perfectionner leur apprentissage et surtout toi ;-) à en voir le nombre de commentaire. C'est cool car il y a deux ou trois ans, j'avais parfois l'impression de l'editer que pour moi ^^ Donc, merci beaucoup. Pour répondre à ta question oui la notre la plus basse de la basse est un Mi en accordage standard. Pour la guitare de la plus grave à la plus aiguë: E, A, D, G, B, e et la basse corde vers corde aigue: E, A, D, G. Par contre comme la Basse a des cordes plus grosses soit un tirant plus élevé, on peu accorder la corde Mi en do (pour exemple le bassiste de korn ) cela permet de jouer des sons très lourds. Voilou ++
Par ventura c. le Lundi 4 octobre 2010 à 10:07
ok dac merci pour l'info ^^ au plaisir de commenter ton blog :)
autre question (quand je commence je m'arrête plus): est-ce qu'on peut aussi accorder la corde mi en do sur une guitare?
Par manulektorz le Mercredi 13 octobre 2010 à 22:54
Dsl, là j'ai eu beaucoup de travail et je viens seulement de me reconnecter sur mon blog. Donc en répose.... ^^ Oui tu peux accorder en Do ta corde de mi grave. L'idéal c'est d'accorder tout ta guitare en drope de C, c'est à dire que quand tu joues tes cordes à vide cela sonne comme si tu jouais un accord de C très grave. Un conseil pour ce faire je te recommande de monter ta guitare folk uniquement avec des tirants de cordes très élevés genre médium en diamètre 56 voire 58 pour la corde de MI grave pour que cela sonne bien sinon tes cordes vont flotter. Le guitariste qui joue comme cela, c'est Mr John buttler. ++ à toi
Par ventura c. le Jeudi 14 octobre 2010 à 14:44
j'écouterai qqch de ce Mr buttler alors ^^ merci pour les réponses. ++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/2912145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast