Lundi 23 mai 2011 à 0:15

Voici la démo du couplet et refrain de "Sunny Came Home" pour le cours de guitare confirmé du jeudi soir, pour Chloé du samedi matin et peut être à toutes celles et ceux qui souhaitent l'apprendre. Bon courage à tout le monde.
Un petit conseil, commencez à apprendre la rythmique en tapant que les temps forts. 



Pour conclure la version complète de l'auteur original Shawn Colvin. DSL le début est assez long car elle raconte un peu sa vie mais la suite vaut le coup d'être écoutée car son interprétation est nickel. Sur cette version elle le joue en Capo 2 moi je la joue sans capo et accordé un 1/2 plus bas voilou tout est dit.



Par ventura c. le Lundi 23 mai 2011 à 9:57
Ah chouette, je suis motivée là ! Cette semaine, je m'y mets.
Par ventura c le Mardi 24 mai 2011 à 15:19
Ayé j'arrive à le maîtriser à peu près, je peux dormir sur mes deux oreilles ^^
Par manulektorz le Mercredi 25 mai 2011 à 0:35
Super Chloé. On se voit ça Samedi. Il ne te restera plus qu'à chanter dessus ;-)
Par ventura c le Mercredi 25 mai 2011 à 14:58
Fichtre ! Tu me pousserais donc à bout ? Enfin ça devrait être possible, nous verrons ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3110339

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast