Mercredi 6 mars 2013 à 22:11

Voilà C'est enfin monté depuis le temps. J'y ai quand même passé quelques heures. Donc Mr Jules j'espère que cela va te plaire. J'y ai ajouté une ligne de basse et la batterie. Bonne écoute à tout le monde.  

Par ventura c le Jeudi 7 mars 2013 à 17:03
Je sais pas si mon oreille me joue des tours mais par moments je sentais une touche de Santana ou de Mike Oldfield dans la guitare. Illusion ? Bref, en tout cas voilà une super impro, un peu longue mais les thèmes changent et la compo est vraiment intéressante, ça gère, ça casse la "barack" ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3233041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast