Vendredi 29 mars 2013 à 15:58

 A la demande de certains de mes élèves, voici un Guitar Cover de Diamonds - Rihanna réalisé par une jeune femme qui gère bien ce morceau. Même si ce morceau n'est pas ma came, je leur dit merci car je reconnais que cette version Cover passe nickel. Par contre l'original se joue en G/ Bm/ A/ A6 et dans cette version: intro A sus2 et C#m puis tout le reste du morceau: Asus2/ C#m/ B/ B6 (X24452)



Plus facile, une version avec la tonalité d'origine (G/ Bm/ A/ A6) interprétée par TAL. Perso, j'accroche moins.

 



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3235108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast