Jeudi 27 mai 2010 à 2:35

Voici la Vidéo de Redemtion song de Bob Marley avec notre patte réalisée ce mercredi 26 Juin 2010. Une version pas comme les autres dont je suis fière mais avant tout fière de vous toutes et tous car cela n'était pas évident de mettre cette oeuvre en place surtout en une heure de répète improvisée. Donc, toutes mes  félicitations, personnellement, j'ai passé une excellente journée en votre compagnie. Merci et à Mardi 18h au foyer du Centre d'Animation du Calvaire, je vous proposerai un filage pour Redemption song de 18h à 18h30 et pour Pulp Fiction un filage de 18h30 à 19h. Le début des festivités est prévu à 19h. Je verrai avec Armel pour les formalités (boissons et organisation des passages). Pour celles et ceux qui veulent vous pouvez apporter un gâteau ou de m & m's ^^.

PS: Lilly tu avais raison sur l'heure d'édition de la vidéo 2h26 tu me connais mieux que moi ^^ Allé c'est pas le tout, continuez à réviser en vous servant de cette vidéo. ++ et encore mes compliments nous n'avons vraiment pas à rougir de cette interprétation de Redemption Song  ;-) 



Par Lilly94 le Jeudi 27 mai 2010 à 16:05
Je dirais même plus: 2h35!
Par Corentin le Jeudi 27 mai 2010 à 18:19
Oups !! Plantage de le postage de commentaire...Les flutistes se sont vraiment très bien débrouillés en groupe, c'était super :)
Par ventura c. le Dimanche 10 octobre 2010 à 15:49
Bon, au secours (oui c'est encore moi ^^"), pour les accords de redemption song, j'ai peur de m'être plantée en notant le La mineur 7/B, tu peux me rappeler la position des doigts de la main gauche stp ?? Merci d'avance ++
Par manulektorz le Mercredi 13 octobre 2010 à 23:16
X20010 en fait le vrai nom de cet accord c'est C7M9 mais on peut le nommer de plein d'autre façon. Le principal c'est de savoir comment il se joue. En tab cela donne ça:
--0--
--1--
--0--
--0--
--2--
-----
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3001240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast