Vendredi 18 septembre 2009 à 19:40

Une nouvelle année musicale vient de démarrer.  Avant tout bienvenue aux nouveaux et merci aux anciens qui continuent à me faire confiance dans l'apprentissage de la guitare et de la basse pour la saison 2009 - 2010.

Ce blog est destiné à vous aider dans l'apprentissage de votre instrument de façon continue. Grâce à lui je reste en contact permanent avec vous tous.
Je vous propose sur ce blog des vidéos où je jouerai les morceaux travaillés en cours en version normale, lente avec toutes les explications indispensables à une meilleure compréhension. Il y aura également des partitions HTML ou guitare pro, des bandes audio, bref tout ce qu'il pourrait vous manquer pour une progression constante car cela reste ma priorité. N'hésitez pas à laisser des commentaires ou m'envoyer des mails afin que je puisses au mieux vous aider. 

Par AdrienD le Lundi 21 septembre 2009 à 22:35
J'ai cherché la tablature de Mogwai partout mais impossible de la trouver ( En format guitare pro en tout cas ). Donc je me suis contenter ( d'essayer ) d'apprendre les notes du manche ^^'
Donc à demain pour un autre cours !
Par Corentin (Basse débutant ;) ) le Mardi 22 septembre 2009 à 20:22
Salut Manu, je commence a bosser The Cure-Sinking, mais j'ai une question le 0 sur la corde, signifie qu'on y appuie pas?
Par the marmotte le Lundi 28 septembre 2009 à 18:56
Tu me manque , je passerais le plus possible te voir . Bisous
Par manulektorz le Mardi 6 octobre 2009 à 15:21
Oui Corentin le 0 signifie corde à vide. Donc tu joue la corde sans appuyer sur les cases. ++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/2906437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast