Samedi 7 juillet 2012 à 16:44

Pour ce festival de John Beauregard, j'ai été agréablement surpris qu'il offre des bouchons anti bruit à l'entrée. Alors, je me suis dit:  moi ausi je peux peut-être ajouter un petit cailloux à cette démarche importante pour nous les musiciens qui avons tant besoin de notre audition. Donc pourquoi ne pas faire une petite vidéo sur les risques auditifs.

Par ventura c le Lundi 9 juillet 2012 à 0:33
Graças a Deus, mon oreille musicale (je crois!) a survécu aux concerts où les enceintes sont trop près de la "piste de danse". Ah, l'esprit d'organisation des portugais ! Tu me diras à la rentrée si mon oreille aura survécu cette fois encore !
Bonnes vacs ;)
Par manulektorz le Lundi 16 juillet 2012 à 13:32
Les BAB ya que ça de vrai pour protéger nos petites n'oreilles ;-) Biz bonnes vac amuses-toi bien, à la rentrée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3194848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast