Mercredi 26 septembre 2012 à 1:58

Petite démo rythmique perso pour que vous ne perdiez pas le fil du rythme de "Get up Stand up"

Par meseo Clément le Mercredi 26 septembre 2012 à 10:36
Etant moi aussi un musicien (batterie et percus), je trouve ta démo rythmique vraiment bien, même si je préfère la fin au début
Par manulektorz le Mercredi 10 octobre 2012 à 0:03
Merci beaucoup Clément, je tente de faire de mon mieux pour mes élèves pour qu'ils aient tous pour avancer dans l'apprentassage de leur instrument. ++ et bon jeu à toi. Si un jour tu as besoin d'une démo n'hésite pas à me demander. Là je vais peut être bientôt leur poster le plan de batterie pour killing the name off ;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3208282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast