Dimanche 18 octobre 2009 à 0:45

une p'tite vidéo pour Joëlle afin qu'elle continue à progresser dans l'apprentissage de la guitare. Allé on est tous avec toi continues comme cela tu as le niveau pour y arriver. 

Par sarah poirier le Mercredi 11 novembre 2009 à 11:38
salut c'est sarah du cour du lundi, j'arrive pas a faire "au coeur de la nuit" de téléphone. est ce que tu peut mettre une vidéo pour me remontrer SVP ? merci
Par manulektorz le Vendredi 13 novembre 2009 à 23:31
Oki je note et j'y pense mais j'ai trois autres vidéos en attente à réaliser ^^. Enfin je vais voir ce que je peux faire c'est promis Sarah. Sinon Sarah c'est vraiment bien ce que tu fais durant le cours continue comme cela tu avance très bien et tu assimiles parfaitement les infos pour bosser la gratte. ++ à lundi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/2919456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast