Jeudi 31 janvier 2013 à 1:58

En parlant avec mes élèves, certains me disaient: "Manu, on a pas trouvé le morceau que l'on apprend". C'est vrai que des fois je n'ai pas eu le temps de poster le dit morceau mais heureusement, parfois Chloé.V s'en charge à ma place et elle le fait très bien d'ailleur, merci à elle.
Sinon, ce blog existe depuis 2006 je crois. Donc, certains des morceaux sont certainement publiés depuis quelques années. Comment faire pour trouver son dit morceau?
En fait lorsque vous arrivez sur la page d'accueil, regardez en haut sur votre gauche c'est marqué "Rechercher dans ce blog". Vous taper un mot clé, puis vous cliquez sur GO et la tous les articles qui comporte ce mot s'afficheront. Il ne vous retera plus qu'à trouver votre morceau s'il s'y trouve. ensuite cliquez sur le lien en bas de l'article et vous arriverez directement sur la page. S'il n'est pas édité, dites le moi et je le posterai. Voilà bon surf, bon utilisation de ce blog et bon apprentissage de la guitare comme de la basse.
++ Manulektorz. 

Ps: N'hésitez pas à laisser de temps en temps un petit com ça fait toujours plaisir et cela motive les troupes, hein Chloé... Merci d'avance à toutes et à tous pour votre soutien.  

Par ventura c le Vendredi 1er février 2013 à 17:57
C'est un plaisir de t'aider pour le blog, même si des fois j'ai moins le temps donc je fais un peu à la va-vite =/ Et tous ceux qui passent sur le blog c'est vraiment cool, on bosse pas pour rien et c'est bénéfique pour tout le monde.
Biz à demain ++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3228464

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast