Dimanche 6 décembre 2009 à 2:15

Même si l'ensemble de mes élèves confirmés n'ont pas encore pris réellement en main Orion -de Metallica- par Rodrigo y Gabriella voici une vidéo qui leur donnera peut-être l'envie de s'y mettre... croyez moi cela vaut le coup de la bosser. sacré challenge.

Par ventura c. le Mercredi 9 février 2011 à 15:11
... J'ai cru qu'ils allaient casser leurs cordes !
Par manulektorz le Vendredi 11 février 2011 à 13:35
Là ça va c'est sur guitare classique les cordes sont relativement souple. Perso je casse moins de corde en classique plus tôt que sur folk. Heureusement que tu n'a pas vu John buttler, lui je ne sais pas comment il ne casse pas ses ongles, il joue sur une 12 cordes folk montée en 11 cordes. Je vais te poster un morceau de lui que tu vois ça, tu vas halluciner.
Par ventura c. le Vendredi 11 février 2011 à 17:07
Oh ben il doit mettre des vernis & autres produits pour avoir des ongles en béton, tout le secret reste dans son jeu ^^ J'ai vu un concert de M Oldfield des années 80 & des guitares (expression inventée (?) ^^), il n'a même pas les ongles aussi longs que Butler ! Hallucinant...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/2940076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast