Dimanche 30 mai 2010 à 2:43

Voici un petit récapitulatif du dernier cours de jeudi sur One  - Metallica pour mes métalleux et surtout pour notre cher Benji. Continue mon petit bourrin tu assures. Je suis fier de vous les gars, pour votre travail et votre sérieux durant les cours. De mon côté, je m'engage à ce que ce morceau vous soit acquis pour la fin de saison. C'est peut être un seul morceau mais pas n'importe lequel et après si vous avez bien écouté mes infos pendant les cours vous aurez des bases bien solides pour la suite. Jojo peux vous le confirmer c'est la meilleure année de métal que j'ai eu depuis la création de cette section méritez tous votre place au sein de ce cours  Mon plus beau cadeau, c'est de réaliser que je suis parvenu à vous transmettre mon savoir et savoir faire. A jeudi tout le monde. Manu
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3002260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast