Vendredi 13 janvier 2012 à 13:35

Comment pouvais-je résister à ne pas vous faire partager cette version acoustique rare de "Sweet Child O'Mind" By "Slash & Myles Kennedy". Ecoutez le solo final de Slash c'est du balaise!!! Ce type est aussi rapide sur une Folk que sur sa Les Paul.
Je dédicace particulièrement ce morceau
à Marion à qui nous souhaitons un très bon rétablissement. à notre Jojo régional , Clémend MG et à Mon Mart qui vont plus qu'apprécier l'écoute. Bon visionnage.





Par ventura c le Vendredi 13 janvier 2012 à 18:13
Y a vraiment des enfoirés sur cette planète. Il joue trop vite, j'arrive pas à suivre ! J'en suis sur le séant...
Par MG le Mardi 17 janvier 2012 à 19:26
Tien c'est marrant je le joue (avec les soli) depuis quelque temps ; ah quelle grande époque du rock n'roll c'était...
Remarque son dernier album est très jouable (by the sword surtout) si ca peut te donner des idées ;)

bluesicallement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3162390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast