Vendredi 31 décembre 2010 à 14:20

Voici un petit grand medley pour peaufiner vos acquis et les mettre en pratique ce soir. Je vous souhaite une très Bonne Année 2011. A lundi bon réveillon. Manu.



 

Par ventura c. le Vendredi 31 décembre 2010 à 15:12
Bien sûr c'est moi qu'on entend rigoler comme une andouille (et pour rien en plus) ^^ Le pire c'est que je me marre encore en regardant la vidéo...irrécupérable xD Bref, à l'année prochaine ;) ++
Par manulektorz le Vendredi 31 décembre 2010 à 15:30
Merci à toi miss com ;-) Très bonne année.
Par ventura c. le Dimanche 23 janvier 2011 à 18:33
it's me again ^^ je voulais savoir, comment on fait pour accorder sa guitare en sol? (c'est pas moi c'est les folies "blues-esques" de mon père !)
Je te pose la question ici pour éviter de pomper du temps pendant le cours comme ça a été le cas pour l'accordage en ré... sur ce, à + ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3073978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast