Mercredi 7 avril 2010 à 1:57

Si je devais choisir parmi toutes les oeuvres de Mr Stevie Wonder j'opterai pour Master Blaster (jammin'). J'espère vous avoir donné toutes les informations de bases nécessaires pour avancer dans le jeu de ce titre bonne écoute et surtout gardez bien le rythme. Par ailleurs, j'ai tenté de trouver une vidéo live ou le tempo reste relativement lent car la version de base est beaucoup plus rapide, donc moins évidente à jouer lors du pont. Chers bassistes débutants, bossez bien en respectant la position des doigts et surtout celle de l'auriculaire. Bonne vacances à vous.


Par simon delval le Mercredi 7 avril 2010 à 19:15
merci manu pour la video elle est géniale cette chanson promis on bosse et on pense a toi jeudi et bonne vac repose toi bien salut
Par manulektorz le Mardi 27 avril 2010 à 1:41
Merci mon père Simon ;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/2984035

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast