Mercredi 28 février 2007 à 16:52

Depuis deux jours, je me suis acharné à créer une vidéo sur une de mes compos: "Indus Economics". 

La raison : Jusque là, le fait d'écouter ma musique sur un site d'hébergement me semblait mal approprié. J'y ai mis mes tripes lors de la réalisation de ces musiques et je voulais voir si elles seraient plus parlantes en vidéo.

Je vous en fais cadeau. A vous de me dire si j'ai bien fait. Merci de prendre le temps de la regarder jusqu'à la fin et d'y mettre un commentaire. Cela me permettra de savoir si je dois continuer dans ce sens ou si vous préferiez l'ancienne méthode.  

Par maggot le Mercredi 28 février 2007 à 19:22
Salut manu c'est gabriel. Super video. Reste dans ce style la .
Par mistyzora le Mercredi 28 février 2007 à 21:09
ahhh!! c vraimen genial manu jadorrr!! c tro for continu comme sa sc genial parole de moi!!!
le clip et super ossi!!
tien jte fille mes blog !! tu passe me mettre ds com stp
i a
mistyzora.sky
valfadir.sky
et reve-psychotique.sky
voilou je compte sur toi
kisss jenni a credi
Par lof le Mercredi 28 février 2007 à 22:24
coucou c'est flora
franchement tu veux savoir de quoi j'en pense de ta musik?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
suspense........
.
.
.
.
.
.
.

.j'adore, franchement continus comme sa que se soit la musique comme le clip, c'est super ^^
biz
Par Ladypirate le Mercredi 28 février 2007 à 23:56
J'aime bien cette métode, et le clip aussi. Trés jolie voix la demoiselle qui chante avc toi ! Merci je fais de mon mieux lol, je vais essayer ton conseil. Je te dirais si il a marché !
Par Wednesday le Jeudi 1er mars 2007 à 1:12
J'crois que c'est celle que je préfère. =)
Continue c'est vraiment bien...
Par mon.royaume le Jeudi 1er mars 2007 à 10:36
Wah, mais c'est super. Cette musique, je l'aime beaucoup. Reposante, à certains moments cela devient plus intense. Avec une sublime voix féminine. Pour la vidéo, je trouve que l'impact est plus important ainsi.

Bravo ! Bonne continuatin à vous !
Par mon.royaume le Jeudi 1er mars 2007 à 10:38
De plus, quel message dans cette vidéo ! Toutes mes félicitations !
Par martinez le Jeudi 1er mars 2007 à 19:37
->le style de zic te correspond tt a fait c'est soft avec de très belles sonorités derrière change rien c'est génial
->pour le chant ON VERRA ! ^^ Des vidéos on en fera d'autres on a prévu knocking on heaven's door mais pour l'instant c'est juste pour se triper nos compos c'est pour après.
->Sinon je met 1 article sur mon blog tkt pour une fois que je fais autre chose que Guild Wars^^
Par je@nette le Jeudi 1er mars 2007 à 20:39
slt manu c jeanne il é super ton blog continu a fère t compo .


Par Faithless le Vendredi 2 mars 2007 à 22:07
bon bah jcrois que tout le monde en a dit assez... génial... en plus la chanson et génial et voilà... le clip aussi...
Par Faithless le Vendredi 2 mars 2007 à 22:08
oh la honte j ai écrit est génial avec un et
Par roxane le Samedi 3 mars 2007 à 14:48
Il vraiment super ce clip!La musique est aussi très sympa!Merci pour ces images fortes...
Par dontforgetsmiks le Dimanche 4 mars 2007 à 23:40
Bé on reconnaît (un peu trop) la patte de movie maker et j'aime pas ce genre de collage d'images sur de la musique (defaut de pseudo-étudiante montage ;) ) mais dans le genre c'est bien ! Au moins les images sont belles contrairement à d'autres ...
Pour la musique tte ma famille est intermittente et jdois dire.... C bien !!!

Courage continue car c'est pas toujours la galère l'intermittence !!!!! Et la musique c'est bien pour le plaisir aussi ...de nos oreilles !
Par antigone le Mardi 13 mars 2007 à 10:42
je suis un peu d'accord avec dontforget truc, en l'occurance j'ai le défaut aussi d'avoir suivis des cours d'audiovisuel, mais en même temps c'est plus sur ta compo que j'viens que pour la vidéo! j'aime bien, faut continuer!! j'ai pas eu le temps de tout regarder (en plus j'ai pas l'adsl donc c'est long) mais as tu d'autres compos? et si oui est ce que tu en a en français?? En tout cas c'est pas mal c'que t'as fais ;)
Bonne continuation!
Par Adélie le Mercredi 14 mars 2007 à 12:10
Je te dirai tout simplement que j'adore! Heureusement qu'il y a la vidéo parce qu'étant français on a du mal a comprendre les paroles sinon! Sinon j'aime tout; la musique, le chant, et la vidéo! La vidéo est peut être encore un petit peu maladroite ;tas pensé à faire des zooms ou a varier un peu le rythme de défilement de tes images en fonction de la musique (faire passer plus vite les images pendant le refrain ou à la fin par exemple pour donner une impression pressante ...)! enfin c'est peut-être bête ce que je dis, fais en ce que tu veux!! Toujours est-il que j'adore l'idée! au moins ca fait réfléchir! bisous
Par ventura c. le Samedi 23 octobre 2010 à 13:02
J'en reste sans voix (au moins il pleuvra pas à cause de moi) ...
Superbe chanson, dommage, on comprend pas les paroles, mais on devine le thème. & très bonne mise en vidéo ;) Rien à redire ^^
Par manulektorz le Vendredi 17 décembre 2010 à 23:55
Merci Chloé, sérieux avec les années j'avais presque oublié ce morceau, grâce à toi, j'ai pu réécouté Indus Eco et cela m'a rappelé pleins de souvenirs que j'avais enfoui depuis 2006. Houla! la vie tourne. C'est cool que tu ais apprécié cette vieille. Donc si je refais de nouvelles compositions promis je te le dis mais je pense que si je recompose cela sera très différent de tout ce que j'ai fait avant. Vivement que je trouve le temps de m'y remettre.
Par ventura c. le Samedi 18 décembre 2010 à 14:41
voilà, c'était la vie & pas la roue qui tourne ;)
Même si tu feras d'autres choses je suis quasi sûre d'apprécier, & pour le temps...bah y a toujours un moyen de le trouver, le temps.
N'empêche, à croire que tu reviens jamais sur les premières pages de ton blog ^^
Par ventura c. le Mercredi 22 décembre 2010 à 22:57
grâce? Je suis flattée ^^ LOL. Nan mais effectivement, la vie (ou la roue) tourne, c'est impressionnant, mais bon c'est bien aussi de refaire un petit tour dans le passé de temps en temps, ça permet de voir comment on a changé. Perso, je regarde y a même pas un an, j'en arrive à me demander si c'était vraiment moi...?!
En tout cas, je demande à voir ce à quoi ressembleront tes prochaines compos ;)
Houlà, j'arrête plus! dsl dsl dsl avec tous mes commentaires mais j'peux pas m'empêcher XD Sur ce ++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/1675272

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast