Mardi 16 mars 2010 à 15:57

Petite vidéo avec mon père Clémend impro solo sur Love Rescue me: Affaire rondement menée mon Clém ;-)







Par ventura c. (l'accro à U2) le Mercredi 9 février 2011 à 15:07
Magnifique solo...comment j'ai pu le rater, celui-là ? Belle interprétation, avec arpèges & tout, j'adore ! Vivement le temps où je saurai jouer ça =p
Par manulektorz le Jeudi 10 février 2011 à 15:27
je ne sais pas si tu as fait attention mais je joue le solo sur une guitare de droitier en droitier ^^ comme quoi rien n'est impossible.
Par ventura c. le Jeudi 10 février 2011 à 15:44
J'avais même pas fait attention !!! Alors là, triples félicitations !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/2977056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast