Mercredi 4 juillet 2012 à 16:25

Je vous devais bien ce petit clip. Pour le reste, la vidéo dit tout, il n'y a rien à rajouter bon visionnage et bonnes vacances.


 

Par ventura c le Mercredi 4 juillet 2012 à 18:47
Que dire sinon que j'ai presque eu envie de pleurer devant cette vidéo ? Tous ces souvenirs en deux ans seulement, un truc de dingo ! Et on rempile l'année prochaine. Crois-moi, je progresserai contre vents et marées ^^ Merci encore à toi pour tout ça, ce boulot de titan que tu fais pour nous qu'on n'imagine peut-être même pas. Et j'arrête là mon envolée lyrique, sinon ça va prendre des heures. Bonnes vacs, on se revoit en septemble ;) ++
Par manulektorz le Samedi 7 juillet 2012 à 16:46
Quoi dire....Euh MERCI d'être là et de ton soutien.bises Chloé et bonnes vacances.
Par lolo bzh le Mardi 10 juillet 2012 à 13:38
un grand merci a toi mon manu pour tout ce que tu nous apporte de très bonnes vacances et a la revoyure en septembre
Par manulektorz le Lundi 16 juillet 2012 à 13:41
Merci à toi mon Lolo. Ca va être long d'attendre septembre pour se revoir tous ensemble. Je me dis que l'on appréciera que d'avantage de se retrouver à la saison prochaine. Profite bien de tes vacances avec ta femme et tes enfants. Bisous à toute ta famille mon Loïg. Vive le Mont St Michel et vive les BZH. Se sont les meilleurs et je sais de quoi je parle 2 ans à Brest dans la marine marchande, c'est pas des petits joueurs, en plus ils ont des coeurs gros gros comme CA. Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3194423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast