Mardi 31 mars 2009 à 1:27

Je me dis que j'ai de la chance de pratiquer mon métier.
il y a parfois des moments difficiles mais quand je vois cela,
j'oublie tout et je n'ai qu'une envie c'est de continuer à transmettre ma passion pour la musique.
Merci à vous toutes et tous pour ces moments magiques qui n'ont pas de prix...

  
 

Par marmotte ( margaux ) le Mardi 14 avril 2009 à 17:37
Lool sait quoi ce rap !!
Troop Marrent ... alala
Qu'est ce quon samuse .
Bisoooous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/2818464

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast