Samedi 11 juin 2011 à 1:54

Eh oui la saison 2010 - 2011 se termine bientôt. sniff... Les prochaines dates à retenir:

- Le mardi 21 juin, fête de la musique. Au centre commercial du Calvaire Saint Pierre. Début des festivités 17h30. 
Evidemment, tout le monde y est convié. Si vous souhaitez jouer un petit morceau, n'hésitez pas. Il y aura tout le matos de sonorisation pour vous éclater. Pour ma part, je jouerai vers 18h - 18h15 avec mes élèves confirmés du jeudi soir, soit Seb et Loïg. Nous auront à nos côtés 2 voire 3 chanteuses. avec des morceaux de styles très variés en version "Cover". Venez Nombreux et nombreuse que la fête soit à son comble. Merci d'avance.

- Le jeudi 30 juin, à partir de 17h30 ce dernier cours se terminera par tradition au Centre Thiès par un barbecue. Sur place, je mettrai à dispo une sono et des percu pour que tous puissent jouer, comme tous les ans depuis bientôt 10 années maintenant houla... En général chacun emmène ses chipo-merguez et une bouteille de coca licence zéro mais surtout son instrument de prédilection.

- Du 4 au 8 juillet, je propose un stage musical de 14h30 à 17h00. Ce stage aura pour but d'initier les participants à la création musical et l'improvisation. Vous pourrez aussi bien jouer de la guitare mais pourquoi pas de la basse, de la percussion et pourquoi pas s'essayer au chant. Le tout sera enregistré sur home studio donc initiation à la sonorisation et au mixage. Vous repartirez avec un CD de l'oeuvre réalisée. Le tout sera filmé durant toute la semaine et nous tenterons de créer un clip que l'on diffusera sur YOUTUBE. Pour avoir un aperçu de ce que j'avais fait avec quelques uns de mes élèves il y a 4 ans, je vous invite à voir la vidéo "Les marginaux en caravane"




Voilou, je pense vous avoir donner la majeure partie des info à retenir. Encore merci de la confiance que vous m'accordez chaque année dans l'apprentissage de votre instrument. Amicalement MANULEKTORZ.
   

Par ventura c le Samedi 11 juin 2011 à 16:31
Heu alors le temps que ça se range dans ma caboche... Le stage c'est les 5 jours même heure, même lieu ?
Pour la fête de la musique vu l'heure à laquelle tu passes je me demande si je sacrifierais pas le concert (ou une partie) avec la chorale...faut que je voie ça !
Par Céciile le Dimanche 12 juin 2011 à 21:06
J'serai là au stage !!
Par manulektorz le Lundi 13 juin 2011 à 1:16
Super, Chloé si tu peux te libérer un peu pour être avec nous le 21. Super aussi Cécile si tu es là au stage. Vous assurez les filles. Comme d'hab... ;-)
Pour le stage oui C'est bien 5 jours du 4 au 8 Juillet, de 14h30 à 17h et cela ce passera au chalet là où vous prenez vos cours et en fonction du nombre nous aurons la grande salle de danse juste à côté, c'est bien aussi d'avoir un peu de place pour bosser. bises à vous.
Par ventura c le Lundi 13 juin 2011 à 13:21
Pour le stage, je vais passer pour une grosse radine mais le tarif est à combien à peu près ? ^^
Si j'avais eu l'heure exacte de mon concert ! En plus vous jouez assez longtemps donc...je vais encore réfléchir mais je me demande si je vais pas sacrifier le concert (ou une partie, ce serait l'idéal mais niveau organisation <_<)
Bref, je croise les doigts et les orteils ;)
Par manulektorz le Lundi 13 juin 2011 à 20:31
Non tu ne passes pas pour une radine, c'est normal de demander, j'avais zapper de le mentionner, il va falloir que j'y remédie. Pour la semaine ve vais proposer à la direction 75€ et c'est eux qui accepteront ou pas. Moi je pense que ça devrait passer. Pour 75, je retire 1/4 d'URSSAF et la location des locos. Bref, je ne peux pas bosser gratos non plus. on verra selon leur réponse. Sinon Pour le concert: Si tu as un truc de prévu avec la chorale vas-y, c'est quand même important pour toi tu as beaucoup bossé avec eux. Il y aura d'autre fêtes de la sique où tu pourras vraiment être dispo. Enfin c'est toi qui vois Chloé en fonction de tes préférences. Si tu souhaites chanter So Lonely pourquoi pas... Moi J'adore POLICE surtout Message in the bottle et Tea in Sahara. Je suis preneur. A samedi la miss.
Par ventura c le Lundi 13 juin 2011 à 20:51
Aha voilà parce que le tarif is a big problem, mais bon je peux bien sacrifier un peu de ma tirelire ^^
Pour la chorale c'est pas super grave pour ce concert, ce sera beaucoup de chants qu'on avait faits au concert où tu es venu, et en plus de ça on fait toujours au moins 3 concerts par an et on a qu'une répétition par semaine, la guitare j'ai deux cours ;) bref, là c'est déjà un peu plus exceptionnel on va dire, donc au pire je pense venir quand même au CSP (na !) et si tu aimes Police je vais essayer de bien chanter, héhé ^^ Y a plus qu'à trouver les musiciens, parce que jouer en chantant je suis pas encore au top ! A+ :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3114771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast