Dimanche 15 mai 2011 à 2:19

Sur cette vidéo, la tonalité est en Sol Capo 6 je crois. Enfin trop haut pour ma voix.


Par ventura c. le Dimanche 15 mai 2011 à 17:59
(Je reviens polluer ton blog ^^)Bon, j'ai entendu plus joli comme voix mais bon dans le cas présent, on s'en fout un peu ^^ Par contre il a un superbe jeu de guitare, je suis...conquise ! Et qu'est-ce qu'elle est magnifique cette chanson, de Leonard Cohen à la base je crois. Tu nous apprendrais "Suzanne", un de ces quatre? ;)
Par Coline le Mercredi 25 mai 2011 à 14:33
¨¨ Chloé tes bases te font des tours;)
Par ventura c le Mercredi 25 mai 2011 à 19:47
J'ai réécouté avec un son potable et je retire mes piètres paroles de samedi dernier à propos de la voix de Mr Buckley ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3108630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast