Mardi 24 novembre 2009 à 1:37

Vous avez tout pour bosser ce morceau traditionnel. La 1ère et la 2ème parties en notes et accords deux doigts, la partie accords, le tout en accords open avec la mélodie et une version perso à la Manu. Amusez-vous bien.

Par ventura c. le Mercredi 9 février 2011 à 15:17
Mon dieu ce que j'aurai morflé sur ce morceau ! En tout cas j'aime ta version...avec les slide qui font très classe ^^
Par manulektorz le Jeudi 10 février 2011 à 15:23
là j'étais partit en mode live ^^. Je ne me rappelais même plus que j'avais fait cette vidéo. Merci à toi Chloé de me rafraichir la mémoire 2009 bon sens que le temps passe vite...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/2935652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast