Samedi 1er juin 2013 à 20:47

Voici la majeure partie des vidéos des morceaux que nous allons jouer lors de la fête de la musique. Servez-vous en comme outil pour travailler vos partitions. Regardez dans la liste des morceaux de l'article en dessous pour voir ce qui est encore à mettre au point. J'y ai ajouté un nouveau morceau. Je vous laisse le découvrir. On l'a déjà joué. je voix bien Cécile le chanter et Stéphane au solo de guitare. A vous de voir si vous êtes partant. Bonne écoute et au boulot.

J'ai confiance en vous et en vos capacités. Le but est aussi que l'on s'éclate et que l'on y prenne du plaisir. S'il y a un souci de temps de préparation, on verra pour une dernière répète avant le jour J. Bises à tout le monde. Manu  

Cortez the killer ( Dave Matthews band & Warren Haynes)


Horse with no name (America)

















 

Comme elle vient - Si rien ne bouge - Au sombres héros de l'amer (Noir Désir)
















 

C'mon Billy (PJ Harvey)

La nuit je mens (Alain Bashung)

 

21 Guns (Green Day)


















Numb (Linkin Park)















 




Foule sentimentale (A.Souchon)

 

 

La Banane: (Katerine).

Lucky Man (The Verve)


















High and Dry (Radiohead)















 

 








 

Starlight (Muse)

 
















I Wish You Were Here ( Gilmour- Pink Floyd).

Van Diemens Land (U2-The Edge)

















Les petits papiers (S.Gainsbourg) "version Le collectif des sans papier/ Noir Désir"








 

Diamond (Rihanna)

















Boulevard of the Broken Dreams (Green Day)

                                       Volontaire (Bashung - Cantat)









Angel Of Harlem (U2)

















Toute cette histoire (Louise Attaque)

















Dans le port d'Amsterdam (Jacques Brel)

Wake me up When september ends (Green Day)

















Nothing Else Matters (Metallica)

Knockin on heaven door ( Version Gun's and roses).

Si l'on marchait jusqu'à demain (Louise Attaque)


















 

Mon amant de St Jean (La version tue Loup)

 

Les accords:
1. Em/ Am/ Em/ Em/ Am/ B7/ Em.
je ne sais pourquoi...
2. Em/ Am/ Em/ B7/ Em/ Am/ C/ B7.
Comment ne pas perdre...
3. Em/ Em/ Am/ D/ G.
Moi qui...
4. Am/ Em/ B7/ Em.. 
Je restais...

Chloé et Manulektorz


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3241071

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast