Mardi 22 juin 2010 à 14:01

Super Fête de la musique en compagnie de mes musicien(ne)s. Vous avez vraiment assuré. Avant tout merci au public du Calvaire et d'ailleurs d'être venus si nombreux. Special thank to: Némo, Cécile 2, Mon Mart, Fifi, Corentin, Loïg, Tony, Gaël, Nico, à Yveline notre représentante du CA pour son soutien et son engagement bénévole auprès de tous. Merci à Christophe notre directeur, à Sandra et Batiste nos animateurs de choc, aux commerçants du Calvaire. Je vis la fête de la musique depuis sa création en 1981 mais cette année était une des meilleures que j'ai connu. De l'échange, de la joie de vivre, une ambiance du tonnerre avec le public et des musicien(ne)s doué(e)s qui ont tou(te)s su montrer leurs talents et pour final j'ai pu voir Sinsemilia jouer et parler de l'avenir de nos jeunes devant le Conseil Général  du Calvados. Chose devenue presque inconcevable dans la conjoncture gouvernementale actuelle qui censure, intox,  exploite et soumet le peuple à vivre des situations de plus en plus difficiles dans une précarité qui creuse inlassablement l'écart de divise les individus.
http://manulektorz.cowblog.fr/images/Affichefetsik.jpg  

Par Cécile 2 le Mardi 22 juin 2010 à 14:50
Moi aussi j'suis allée à Sinsemilia, MOUAHAHA, c'était vraiment super ! Merci encore pour tout !
Par Corentin le Jeudi 24 juin 2010 à 10:07
Désolé mon manu mais mes parents m'autorisent pas à venir te voir une dernière fois pour le barbecue, ca m'embete...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3011032

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast