Mardi 27 avril 2010 à 23:55

Le solo de "Save Tonigth" d'Eagle Eye Sherry réécrit plus clairement par Rue des étoiles (alias Némo). Merci à toi. Bon qu'est-ce tu fait ? Tu y arrives au briquet buttleneck 

e||-----------------5>3---8--8>10--15--17>15-||
B||--5>1--3>1--5>1---------------------------||
G||------------------------------------------||
D||------------------------------------------||
A||------------------------------------------||
E||------------------------------------------||

 
Maintenant un petite vidéo démo pour accompagner ce solo avec à la clé une rythmique de base en percussion sur ce thème pour vous permettre de jouer en rythme.


A voir la vidéo d'Eagle Eye sur you tube: www.youtube.com/watch

Par a.fucking.paradize le Jeudi 29 avril 2010 à 11:06
Merci =)
Par Rue-des-Etoiles le Lundi 3 mai 2010 à 15:27
Hey!
Alors, le solo qui est le plus proche de la chanson de Eagle Eye Cherry, c'est le premier, l'autre je trouve pas du tout de ressemblance ^^
Si on veut rendre le premier moins compliqué à la lecture ça donne:

e| -----------------5>3---8--8>10--15--17>15------------
B| --5>1--3>1--5>1--------------------------------------
G| -----------------------------------------------------
D| -----------------------------------------------------
A| -----------------------------------------------------
E| -----------------------------------------------------
Par manulektorz le Jeudi 6 mai 2010 à 2:11
merci à toi rue des étoiles pour ce complément de tabs. L'échange d'info et le but de mon blog musical. passe quand tu veux tu y es le ou la bien venu(e).
Par a.fucking.paradize le Jeudi 6 mai 2010 à 19:53
Hum, C'est mon autre blog Rue des Etoiles, j'avais zappé de changer ^^ (Mais tu peut aller voir, c'est une histoire... Qui devrait à certain moments te remémorer des choses!)
Je me suis carrément acheté un Bottle Neck (en même temps que l'ampli, le micro...!) Donc, hein, on va s'entrainer ! Au pire je sais à qui m'addresser si j'ai besoin d'aide =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/2990830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast