Dimanche 26 juin 2011 à 12:28

Par ventura c le Dimanche 26 juin 2011 à 17:36
Ah c'est sûr on est bien partis ;) Merci d'avoir posté la vidéo ! Et merci pour cette année, même si je te l'ai déjà dit ^^ Bisous & à jeudi soir !
Par manulektorz le Mercredi 29 juin 2011 à 21:22
De rien ça me fait plaisir de vous voir évoluer en musique et de jouer ensemble. c'est un peu mon cadeau en fait ;-)
Par Coline le Samedi 2 juillet 2011 à 13:10
Merci d'avoir posté la vidéo =) merci encore pour cette super année :D
Par chrystelle le Samedi 2 juillet 2011 à 14:00
Merci Manu , tu leur donnes l'envie et leur transmets ta passion... Ils seront de nouveau là en Septembre!! Bonne vacances
Par manulektorz le Mardi 5 juillet 2011 à 0:08
Merci beaucoup Christelle, je suis très ému par ton petit message et je ne sais quoi dire. tous ces jeunes me donnent énormément. Merci à tous
Par ventura c. le Samedi 9 juillet 2011 à 18:08
Septembre, on revient en force, motivés & tout. Parce que si toi tu peux rien faire sans nous, nous sans toi on n'avancerait pas. Du déjà dit mais voilà ^^
Par manulektorz le Samedi 23 juillet 2011 à 1:39
merci Chloé c'est vraiment très motivant tout ce que nous avons réussi à faire tous ensemble. Au fait je travaille d'arrache-pied sur la vidéo j'en suis à 120 vidéos traitées découpées, recadrées, recolorisées, bref un boulot de titan. Il me reste à tout assembler et mettre la musique dessus en espérant que le movie maker supporte autant de vidéos à la suite. croisons les doigts. Bonne vacances, pour moi elles démarrent mercredi prochain ouf un peu de repos. à très bientôt. ++
Par ventura c. le Jeudi 18 août 2011 à 13:07
Je t'en prie c'est normal ^^ Au fait le resultat est d'enfer, j'aurais pas cru entendre ça, franchement t'as bien fignole, respect ! On entend surtout la voix de Cecile mais c pas grave, l'important c'est le tout. Bonne chance pour la video, j'ai hate de la voir d'ailleurs, profite a fond de tes vacances, gros bisous ++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3118475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast