Jeudi 31 janvier 2013 à 0:44

Rien que pour vous voici quelques Guitaristes que j'adore et qui à mon goût restent trop dans l'ombre. 

Pour commencer une reprise de "Teardrop - Massive Attack le tout dans un ascenseur par Mr Newton Faulkner, allez sur ses vidéos pour entendre sa version de "Bohemian Rhapsody - Queen", se type a une voix incroyable:




S'en suit un australien comme Mr John Butler, Mr Tommy Emmanuel ex-batteur, ça nous donne le Roy de la percu guitaristique. Allez sur ses vidéos  en tapant: :Guitar Drum Tommy Emmanuel"


















Allez une petite en rab de Tommy et avec de l'humour en plus.


















Evidement on ne pouvait pas passer à côté de Mr Igor Presnyakov avec sa superbe reprise de toxicity - SOAD:
















Et pour finir pour me faire plaisir et avec une petite pensée pour mon ami Martin H. Monsieur, MONSIEUR Tim Reynolds et son Betrayal lors du Live avec Dave matthews au "Live at Radio City"





Voilà, je ne peux pas citer tout le monde mais j'avais dit les artistes qui restaient à mon goût trop dans l'ombre. Evidement il y en a beaucoup comme Erik Mongrain, Andy McKee ... Donc je posterai surement d'autres articles je pense. C'est déjà un bon début.
Allez sur leurs vidéos, vous pourrez que mieux apprécier leurs oeuvres et leurs parcours musicaux. Petit détail pour arriver à leur niveau c'est au moins huit heures de guitare par jour...Bon courage ++ Manulektorz







Par M-G le Samedi 2 février 2013 à 11:37
Salut manu,puisque tu en es a citer des artiste jouant en acoustique pas assez connu tu peu aussi parler de Bjorn Berge. C'est fou le nombre de personnes à qui j'ai fait découvrir cet artiste.

Musicalement Clem M-G
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3228459

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast