Lundi 19 décembre 2011 à 1:14

Voici une vidéo d'une suite logique d'accords, que je trouve assez révélatrice de la possibilité de pouvoir jouer une quantité de tubes qui ont fait le tour de la planète. Cette suite d'accords pourra surement vous être d'une grande utilité lors du jour de l'an. Dans cette vidéo les accords utilisés sont:
E (Mi) : 022100
B ( Si) : 799877
C# (Do#) : 9 11 11 10 9 9
A (La) : 577655

Quand on sait jouer les accords barrés pas de soucis mais comment faire si on ne sait pas?
C'est simple, je vous ai retranscrit sur deux tonalités la possibilité de jouer ces tubes.

Possibilité 1: D(Ré) / A(La) /   Bm(Sim): X24432 ou Bm/F# XX4432 ou Bm add4 X244320   / G
Possibilité 2: C(Do)/ G(Sol)/ Am(Lam)/ Fm7: XX3210 ou F(Fa) : 133211.



Voilà amusez-vous bien lors des fêtes de cette fin d'année 2011. Meilleurs voeux à toutes et à tous. Manu ;-)

Par ventura c le Lundi 19 décembre 2011 à 12:35
C'est pour ça que j'aime la musique, on fait ce qu'on veut avec ! Bonnes fêtes et surtout repose-toi bien, toi ! A l'année prochaine ;)
Par manulektorz le Mercredi 21 décembre 2011 à 1:36
Merci ma Chloé. Au fait ça tiens toujours ma proposition pour que tu m'aides sur le Manulektorz comme modératrice et rédactrice adjointe ;-) Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille.
PS: Ouf je suis en vacances à partir de ce soir. Yep !!!!
Par Tony B le Mercredi 28 décembre 2011 à 12:08
Super video ca! je sents qu'elle va me servir !
merci pour ton blog manu, il déchire !

Faites attention au jour de l'an... prenez soin de vous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3157800

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast