Mardi 5 juillet 2011 à 21:18

Voici une vidéo qui regroupe tout le travail réalisé aujourd'hui. A demain 12h pour un pique nique s'il fait beau. allé on croise les doigts. Ensuite c'est enregistrement.


Par ventura c le Mardi 5 juillet 2011 à 21:25
Meu deus, la tête que je tire O.O Je fais toujours des têtes bizarres quand je suis à fond dans le chant ^^ Demain je viens la voix échauffée, promis !
Par Coline le Mercredi 6 juillet 2011 à 11:31
Vraiment super!! presser d'enregistrer =)
Par manulektorz le Jeudi 7 juillet 2011 à 1:32
moi aussi mais là ça va être le super casse tête chinois. a demain
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manulektorz.cowblog.fr/trackback/3120654

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast